• 68000 Colmar

    Organisateur de Randonnées en Montagne à L’étranger

    Avec vous nos plus belles  Randonnées

    Christophe Bluntzer est votre accompagnateur de randonnée en montagne dans les Vosges et sur tous les massifs en Europe.

    Depuis octobre 2017, votre guide vous permet de faire des découvertes nature, et de vous rendre dans des endroits les plus fascinants.

    L’expérience de son emploi d’ancien journaliste, lui a permis davantage de faciliter le contact humain et de développer l’esprit d’échange et de partage.

    Son ELPM à Lyon, École des plantes pendant 3 ans, lui a conféré une connaissance parfaite des plantes médicinales.

     

    En plus de la découverte de la nature et du patrimoine, votre accompagnateur pourra vous apprendre par ailleurs la faune et surtout la flore de montagne, avant tout en vous divertissant.
    En effet, Christophe bénéficie de la marque « Valeurs Parc ».
    Un label pour les accompagnateurs en montagne du massif des Vosges, qui valorisent les produits et les services du territoire. Son objectif est de vous proposer en premier lieu des activités de loisirs et de découverte, tout en vous immergeant dans un milieu naturel.
    Il vous permettra ainsi d’évoluer en toute confiance.

     N’hésitez pas à vous faire accompagner en randonnée à l’étranger, toujours par un professionnel, pour une virée en toute sécurité. Votre accompagnateur en montagne dans les Ballons des Vosges et à l’étranger vous permet également de vous faire connaitre le bien-être en montagne.

     

    Pour plus de détails sur les dates et les tarifs, veuillez contacter votre accompagnateur en montagne à l’étranger : Christophe Bluntzer (68).

    Highlands et Verte Érin 

    seront en 2022 au programme des randonnées à l’étranger. Soit  respectivement :

    pour l’Irlande 12 jours à la mi-mai. 

    et 15 jours en Ecosse au mois de septembre. 

    Par ailleurs en raison de la situation actuelle, les modalités du séjour et les randonnées, seront communiquées en dernier lieu au mois de décembre 2021.

     

     

     

     

     

    Ecosse